Rate this post

La société française Tixeo propose un service de visioconférence sécurisée.

La visioconférence et la sécurité. Voilà deux sujets très présents dans les milieux professionnels. La société française Tixeo, basée à Montpellier vient d’obtenir le label France Cybersecurity 2019. C’est la première solution de visioconférence à obtenir cette prestigieuse labellisation.

La visioconférence, un outil de productivité

La visioconférence va devenir une solution de plus en plus présente dans nombre de relations professionnelles. Le cout des déplacements étant de plus en plus élevés, entre le transport, l’hotel et tout le reste, la visioconférence permet de faire des économies. Si le prix d’une solution comme Tixeo est plus élevé que des services comme Skype ou autres, ce service est réellement sécurisé et…français.

Tixeo, première solution de visioconférence labellisée

tixeo sur smartphone

Tixeo développe des solutions innovantes de visioconférence sécurisée multipoint et de collaboration vidéo dans le but d’aider les organisations à lutter contre le cyber-espionnage. La technologie Tixeo offre notamment un véritable chiffrement de bout-en-bout des communications de client à client (vidéo/audio/chat/données), ainsi que le chiffrement des liens de communication entre client et serveur. L’offre Tixeo intègre ainsi la catégorie « Sécurité des données, chiffrement » du label France Cybersecurity. 

L’objectif de ce label est de promouvoir les solutions de cybersécurité françaises et d’accroitre leur visibilité à l’international.

Laissez un commentaire et complétez cet article de votre expérience

Aliquam mattis amet, commodo libero. luctus Donec Phasellus