Et si vous écoutiez vos clients insatisfaits?

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Les clients râleurs sont des clients mécontents mais qui ne souhaitent qu’une chose : rester votre client. Alors voici quelques bonnes raison d’écouter vos clients mécontents ou insatisfaits, et qui vous le disent. Dans la vie d’un entrepreneur, dans toute activité, la relation client passe par toutes les étapes d’une relation. La relation entre un professionnel et son client, que cela soit en B2B ou B2C …

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Pourquoi s’intéresser à la fidélisation client ?

fidelisation client

La fidélisation client est toute aussi importante que la prospection. Pourquoi et comment entretenir votre portefeuille client ? La fidélisation client est souvent sous-estimée des entrepreneurs. Nombreux sont ceux qui courent après les prospects alors qu’ils ont, sous leur nez, un portefeuille client qui a déjà été convaincu par vos services. Fidéliser sa clientèle est aussi important que la prospection. Chercher de nouveaux clients est une …

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4 conseils pour bien organiser sa prospection commerciale

commerciale avec un prospect

Pour toute activité commerciale, en tant que salarié ou entrepreneur, trouver de nouveaux clients demande du temps. Au-delà de l’image du vendeur en porte-à-porte, voici 4 étapes indispensables de la prospection client. La vente est une activité qui demande de la discipline et de la rigueur. Si tout le monde n’est pas un commercial-né, cette activité est indispensable pour un entrepreneur. En effet, il est …

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