Mieux connaître ses clients pour mieux communiquer

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Vouloir parler à ses clients et ses prospects est une chose, mais connaître leurs attentes en est une autre. La connaissance client est aujourd’hui au cœur des stratégies de développement des entreprises. Une base de données client bien faites est donc le gage d’une communication réussie. Aujourd’hui, la connaissance client est devenue le nerf de la guerre commerciale dans tous les secteurs d’activité. Ce sujet …

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Qu’est ce qu’une campagne de marketing d’influence ?

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Le marketing évolue très rapidement et demande aux entreprises de s’adapter continuellement. Entre la publicité média, le référencement naturel et le social marketing, les stratégies sont aujourd’hui multicanales. Pourtant, certaines opérations restent encore méconnues. Il s’agit des campagnes de marketing d’influence. Mais de quoi parlons-nous ? Le marketing d’influence est une composante du marketing digitale.C’est une campagne de communication qui trouve sa place aux côtés des …

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La segmentation de la demande dans la relation client

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La relation client, et sa fidélisation, demande de bien connaître ces derniers, et l’ensemble de la demande en général. Pour cela, il est important de s’intéresser à la segmentation de la demande. S’adresser à ses clients, c’est savoir à qui nous parlons, mais surtout à qui nous voulons parler. En effet, la relation client, et la fidélisation de son portefeuille, demande bien connaître ses clients, …

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Comment choisir entre une page et un groupe Facebook?

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Quelles sont les différences entre une page Facebook et un groupe? Quelles sont leurs utilités pour un entrepreneur? Facebook est un réseau social indispensable pour être vue et se développer. Le réseau social est le plus populaire au monde, et donc le plus populaire dans votre région et dans votre ville.  Pour vous donner une idée, 35 millions de français vont sur Facebook régulièrement, et …

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Pourquoi intégrer des émoticônes dans sa communication ?

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Les émoticônes sont très présents sur les réseaux sociaux et ailleurs. Les intégrer dans sa communication peut avoir plusieurs intérêts. Les premières émoticônes ont été créées en 1982 et les émojis vers les années 90. Leur utilisation s’est petit à petit développée, de sorte à s’intégrer également dans les échanges professionnels. Et depuis la création des réseaux sociaux, leur usage est devenu incontournable. C’est pourquoi …

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Le webmarketing et ses enjeux

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Pour promouvoir l’entreprise et ses produits, le recours aux techniques de webmarketing s’avère nécessaire. Ce concept repose sur les techniques marketing et publicitaires utilisées en ligne, étroitement liées au marketing traditionnel, en plus de la maîtrise des réseaux sociaux, du mailing et la publication des vidéos en ligne. Pour optimiser la visibilité d’une enseigne, d’une plateforme ou d’une page, le but est d’attirer de nouveaux …

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Les réseaux sociaux dans une stratégie de développement

reseaux sociaux

Les réseaux sociaux ont une place importante dans une stratégie marketing, quelque soit le secteur d’activité. Une stratégie Social media est même indispensable pour le développement d’un professionnel. Mais quelle est leur utilité et comment s’en servir de façon efficace ? Les réseaux sociaux sont devenus incontournables dans la stratégie de développement d’une activité professionnelle. Tout professionnel doit, aujourd’hui, être présent sur Facebook, Instagram, Twitter, …

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