La relation client à distance dans l’organisation omnicanale

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La relation client à distance tient une place importante dans l’omnicanalité. Mais qu’est-ce que la relation client à distance ? Comment l’optimiser et quels sont les outils indispensables ? La relation client omnicanale passe par tous les canaux de communication et de distribution d’une entreprise commerciale. Cette relation implique que les réseaux physiques, agences ou magasins, soient en coordination avec les autres services comme le site internet, …

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Les enjeux de l’expérience client dans la prospection et la fidélisation

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L’expérience client est au cœur de nombreuses entreprises dans des secteurs d’activités très variées. Ce concept est une évolution logique de la relation client, qui va bien au-delà des outils digitaux. S’il y a bien un sujet qui revient de plus en plus dans les réunions marketing ou lors de webinars et séminaires d’entreprise, c’est bien celui de l’expérience client. Ce concept est plutôt récent. …

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Pourquoi s’intéresser à la fidélisation client ?

fidelisation client

La fidélisation client est toute aussi importante que la prospection. Pourquoi et comment entretenir votre portefeuille client ? La fidélisation client est souvent sous-estimée des entrepreneurs. Nombreux sont ceux qui courent après les prospects alors qu’ils ont, sous leur nez, un portefeuille client qui a déjà été convaincu par vos services. Fidéliser sa clientèle est aussi important que la prospection. Chercher de nouveaux clients est une …

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